You are currently viewing Lavage à l’eau pure, c’est quoi ?

Lavage à l’eau pure, c’est quoi ?

Le nouveau concept pour le nettoyage à l’eau claire de vos vitres faces extérieures et intérieures ainsi les parties vitrées de vos menuiseries intérieures, le concept pour le nettoyage de vos enseignes, vos vitraux, vos façades.

logo goute eau nettoyage écologique

La révolution est en marche ! En avance sur son temps, Oxecleane recommande l'utilisation d'un système d'eau purifié pour le nettoyage intérieur et extérieur.

Avantages :
  • Plus tributaires du temps d’installation, montage et démontage d’un échafaudage, la nacelle n’est pas utile jusqu’à une hauteur de 13 mètres car la perche de 18 mètres permet de nettoyer avec rapidité et efficacité depuis la terre ferme, les échelles font partie du passé, plus de risque d’accident pour travail en hauteur,
  • Les techniques d’utilisation de la perche rendent le travail plus rapide et moins pénible et maintient la vie privé des personnes à l’intérieur,
  • Les fenêtres de vérandas et fenêtres difficiles d’accès seront nettoyées aisément avec leurs encadrements, 
  • Plus de traces de coulures, plus de traces de savon ni sur les vitres ni sur les encadrements de fenêtres.

 

Le système que préconise Oxécleane constitue une alternative sure aux pratiques utilisées par les laveurs de vitres, il est ainsi aisé de se conformer à la réglementation en cours. Nos clients ont l’assurance d’avoir à faire à un service de professionnels, à une entreprise désireuse d’investir dans une technologie proche de l’utilisateur, du client, de l’environnement et de la réglementation. 


De l'eau pure pour nettoyer : Sécurité, Ecologie, Environnement préservé

On trouve très rarement de l’eau pure dans la nature puisque l’eau solubilise les minéraux, ce sont d’ailleurs les minéraux dissous qui donnent à l’eau sa couleur et son goût. Malheureusement l’eau chargée de sels minéraux ne peut en aucun cas laver surtout des vitres car des dépôts calcaires apparaissent sous forme de traces juste après le séchage. La propension de l’eau déminéralisée à solubiliser les minéraux et à entraîner les poussières, la propension de l’eau à entraîner et à dissoudre les corps gras sont les principes physiques fondamentaux utilisés par le système de lavage.

Méthodes de nettoyage à l'eau pure

L’eau pure est stockée temporairement dans une citerne sur une remorque. C’est cette eau qui est utilisée.  Elle est pompée et envoyée à travers un tuyau vers une perche télescopique surmontée d’une brosse souple à partir de laquelle elle s’écoulera pour laver.

.

Laisser un commentaire